À propos de nous

Valoriser les actifs et concrétiser les idées…

Fondée en 2021 par deux amis dont les chemins se sont croisés sur les bancs de l'Université, Valoristone est une jeune entreprise dynamique ayant établi son siège à Lausanne, et qui déploie son dynamisme à travers toute la Suisse romande dans le domaine de la valorisation immobilière.

Notre mission est de fournir des services immobiliers complets et à 360° destinés aux propriétaires privés, tout au long de la vie de leurs biens. En tant que partenaires dédiés, nous sommes là pour les propriétaires et les investisseurs privés, offrant des solutions innovantes parfaitement en accord avec leur vision patrimoniale.

Nos services englobent une palette de compétences assurées par une équipe pluridisciplinaire. D'un côté, nous rassemblons une expertise financière et économique essentielle à la planification de projets, tandis que de l'autre côté, nous disposons d'une connaissance technique pointue liée au domaine de la construction.


Scramento.jpg

Notre équipe

Louis Comte - Associé

Après un Bachelor en Management et Economie à l’Université de Lausanne (HEC), Louis a commencé sa carrière dans la gestion de portefeuille immobilier pour des caisses de pensions et autres investisseurs institutionnels. Il a ensuite complété son cursus académique à l’Institut des Études Immobilières (IEI) de Genève.

Vincent Frey - Associé

Également titulaire d’un Bachelor en Management et Economie à l’Université de Lausanne (HEC), Vincent a commencé son parcours professionnel en entreprenant dans le domaine du marketing digital avant de s’orienter dans l’immobilier et consolidant une expérience dans le développement immobilier.

David Antonuccio - Chef de Projet

Après avoir complété son Master en Architecture à l'Université RomaTre à Rome et ayant exercé la profession d’architecte pendant de nombreuses années dans sa ville natale, David a fait le choix de s'établir en Suisse il y a 12 ans. Dans ce pays, il a enrichi son expertise d'architecte et est membre inscrit du Reg A.